skyblog party !

Publié le par O²


Bon comme c'est la mode chez mes potos skyblogeurs (voir ICI et LA ) de s'envoyer des fleurs je vais faire de même....
Donc les gens de la 1ère L :

Max et ses drôles de dames :
Max est gentil, drôle, intelligent. Nous représentons tous les deux la plus belle la région de France, là où il fait bon vivre : La Picardie !
Traumatismes d'enfance en commun :  
- l'odeur nauséabonde quand on passe en voiture à côté de l'usine de bettrave.
- le language plus que soutenu de nos grands parents picards (y verro min bite y brero [comprenez : ils aperceverons mon sexe, une émotion si forte  leur nouera l'estomac et leur fera verser des larmes de bonheur]).
voir ici

trip en commun :
- Les deux minutes du peuple
- foutage de gueule d'une personne même devant elle (petit indice: son surnom c'est deux fois la ville où un petit est mort dans son collège voir ICI).


Chloé
Fol-khlo de son surnom (tamponnée depuis un petit moment maintenant)
ma poupoune ! Belle, marrante, sort des conneries toutes les trentes secondes berf...
Trips ensemble :
- concert de louise attaque
- tamponnée
- soirée chez elle
- le concert de paxti  avec le poète à la mort moi le noeud.
- les clopes fumées dans les chiotes pendant les heures de TPE
- les mitaines disgracieuses
- les discutions sur des sujets super interressants (à savoir les mecs -_-)
- la bande des trois "ça fait trois mois qu'on a pas..." quoi que maintenant c'est plus trop ça (on ne dira rien, on ne dira rien)
- la journée passée à la maison quand elle faisait des massages à max pendant que Momo faisait la tronche pour changer et moi je mettais une petite ambiance musicale avec ma sherwood d'amour !

Alisson :
lily my one and only !
Nos trips :
- la discution de ouf de ce soir ! un de ses potes s'est fait passé pour elle et me faisait des proposition cheloux !
- tête de flan party
- les gueules qu'on tire quand on va en espagnol
- la gueule qu'elle tire quand je sèche l'espagnol
- quand je la prend dans mes bras et que sa tête se trouve pile poils au niveau de mes seins...ooooh oui lily !


Pour les autres, dsl mais j'ai la flemme de continuer mais tchik tchik (l'index de la main gaucje levé) je vous oublie pas.

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...Alors?...Tu l'invites?! :p J'rigole!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
O
Je le hais ton pote !