fermeture

Publié le par O²

Coup de tête murmant réfléchi, je ferme ce blog.
ça va faire un an que je raconte tout et n'importe quoi, une certaine lassitude s'est instalée. Faut dire aussi que j'ai des problèmes pour aller sur la page admin d'over blog et que ça commence sérieux à me prendre le chou.
Envie de changement... je n'arrête pas mes petits délires quand même, j'ouvre un autre blog ICI, plus sobre, je sais pas encore ce que je vais en faire....
Tellement de choses se sont passées, des nouvelles têtes, des nouvelles amitiées, des peines, des joies...
Je laisse ce blog ouvert quand même, histoire de ne pas oublier tout ce qui s'est passé.
Je tiens à dire merci à
Jess
Kevin
Matthieu
Arthure
ma petite bizute chérie
Julia
mon fréro d'amour Alexandre
Alexandra
Sophie
Vincent
Cédric
Marion
greg
JB
Leïla
Dadou
Aurèle
Lucie
lorraine
luis
manu
maureen
ma fol-khlo
alisson
max
Mélie
la loutre
Chris
et tous les autres pour cette année (ou quelques mois) passés avec eux.

Publié dans † le blog †

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
S
hey jolie blog dit moi, j'aime bien ton univers c sympa<br /> bonne continuation<br /> je repasserais.<br /> <br /> a++
Répondre
D
Jaimerais beaucoup aprendre a te conaitre O-xDark-Angelx-O@hotmail.fr http://tokioh.skyblog.com
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre