Les jeunes c'est que des cons

Publié le par Orcanya

 Il y a encore 3 mois, je pensais que nous étions con de notre naissance jusqu’à nos 18 ans. Venant la majorité, on s’assagie, devient responsable et ne pense qu’à son avenir.

  

 Mais en fait… non…J’étais loin de la vérité !

Je m’explique :

 Depuis quelques mois, je fréquente quelques mecs qui ont entre 22 et 25 ans.   

 

 

 Je vais parler d’un certain rabouin (pas envie de parler des autres, j’en aurais pour trois ans)…Kevin. A 22 ans, ce mec passe sont temps à glander, à jouer de la guitare et à manger.

ah oui, il se brosse tout le temps les dents aussi, depuis que son dentiste lui a dit qu'il avait les chikos pourries! 

 Lorsqu’on est tous les deux, on a 3 ans d’âge mental. C’est une horreur ! Je pers le peu de neurones qui traînent tant bien que mal entre mon claustrum et le bras antérieur de ma capsule interne dès que nous sommes dans la même pièce. Si vous êtes un scientifique qui prépare une thèse sur la dégénérescence cérébrale, nous sommes les deux mongoles qu’il vous faut !  

Nos trips vont du nain pogneur d’anus à la bataille de mousse pour les cheveux et de crème chantilly en passant par les jeux scatos (pet et autres sonorités odorantes) sans oublier les bastons qui se finissent mal puisque je casse tout sur mon passage.

 Heureusement que Jess (ma meilleure amie qui se trouve être sa femme) est là pour nous ramener un peu sur terre. Mais en vain ! Notre instinct de rabouin reprend le dessus très vite et nous revoilà à jouer les couillons en hurlant des insanités.

 on est dans le même état d'esprit que ce petit kaos...

 Je crois que Kevin (et moi) est irrécupérable, c’est un rabouin de base, un pur, un vrai ! On ne peut plus rien pour lui

 …paix à son âme...

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article