La solitude

Publié le par Orcanya

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je viens de decouvrir ton blog qui est très bien du point de vue design et surtout les montages que tu as placé sont top.<br /> En ce qui me concerne, j'ai deux blogs avec des photos de mes voyages et les créations de bannières statiques et dynamiques en Flash.<br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> Bonne continuation.
Répondre
+
Elle est jolie cette image. J'aime bien l'atmosphère qui en ressort. Au fait, j'adore les sketchs des inconnus que tu as mis en lien. "nos amis les insectes" ah, trop marrant !! Bisous !
Répondre
O
Merci beaucoup petite mélancolia!<br /> C'est vrai que ces sketchs sont trop forts!! J'adore les Inconnus depuis que je suis toute petite!!! <br /> Bisous!