Fratrie's trips

Publié le par Orcanya

 

Mon frère est parti dimanche pour 15 jours….

 

Il est je ne sais où pour se préparer à être médecin réserviste (oui mon frère a un grand sens patriotique).

 

Il me manque c’est horrible.

 

Mais comme on dit, il vaut mieux souffrir d’une absence plutôt que d’une présence.

 

Alors maso jusqu’au bout, je m’amuse à me remémorer tous les trips qu’on a ensemble.

 

 

C’est la Fratrie’s trip !

 

Quand j’étais petite, mon frère m’a cogné la tête contre une colonne, direction hôpital et plusieurs points de suture.

 

 

Toujours quand j’étais petite, mon frère m’a ouvert deux fois de suite la lèvre avec un couteau, pour voir si le couteau coupait bien… direction hôpital et plusieurs points de suture.

 

 

Quand j’avais 6 ans, on jouait à « Alerte à Malibu » dans le salon de mon grand père. J’étais la noyée et mon frère a voulu me faire du bouche à bouche mais en fait il m’a craché dans la bouche…

 

Je me suis vengée à 13 ans (la vengeance est un plat qui se mange froid muahahahaha) en faisant de même pendant nos vacances en Espagne.

 

 

Quand j’avais 8 ans, on habitait dans une grande tour au 11 ème étage. C’était en automne, on avait récupéré pleins de marrons, et on s’amusait à les jeter. Un des marrons a atterri sur une voiture en faisant un énorme trou dans la carrosserie…. Direction engueulade par les parents et bobo aux fesses…

 

Quand on était en Lorraine (j’avais 5 ans et lui 8), tous les soirs, on se mettait devant la télé lors des infos et on se tapait comme des chiffonniers pour embêter maman !

 

 

Quand on a appris que mon frère était accepté au lycée militaire de Saint Cyr l’école, j’ai pleurais pendant des jours parce que je n’allais plus voir mon frère (ce lycée est un internat).

 

 

On dit des choses incompréhensibles que seuls nous deux comprenons (rictuby chaboudibouda,  fluxen and brateune, ça chie didy bi de laster).

 

 

On fait des remixes de super chansons à la guitare en s’enregistrant avec son mp3 (c’est de la pure impro je suis devenue une pro !).

 

 

On adore s’insulter juste parce qu’on s’aime (-et connard tu vire de l’ordi stp. –vas te faire foutre ! –moi aussi je t’adore petit frère.).

 

 

Quand mon frère a prit sa première cuite à l’âge de 17 ans, il a bad tripé en racontant à ses amis qu’il avait peur de je meurs à cause de mon anorexie (il faut dire qu’à ce moment là, j’allais très mal).

 

 

Mon frère révise ses cours de médecine en prenant comme cobaye. (à mon grand désespoir)

 

 

J’aime bien regarder les photos de nos deux quand on été petits, on avait de ces têtes !

 

 

J’ai mis de son parfum (Hugo Boss) sur mon nounours pour m’endormir avec l’odeur de mon frère, ça m’apaise.

 

 

Quand on allait en vacances à la mer ensemble, on passait nos journées sur un matela gonflable en essayant de monter dessus à deux debout (en gros on se cassé la tronche tout le temps mais on persistait !).

 

 

Voilà, mon frère je l’aime et c’est tout.

 

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j aime bien le conard va te faire foutre jt aime bien moi aussi ptit frere ahhh yen ki on dla chance
Répondre
A
C'est trop mignon lol ! Il va revenir ne t'en fait pas .....
Répondre