Le retour ! et toute une époque qui ressurgie

Publié le par O²

 Bonjour! et oui les vacances sont finies ! finalement c'était pas si horrible que ça (si on oubli toutes les choses qui n'étaient pas agréables).

Mais c'est pas de ça que je veux vous parler, en fait j'ai reppris contacte (grâce à ma Marion adorée) avec un ami d'enfance Thibaut. On faisait parti d'une troupe de spectacle quand on était plus jeunes ! C'est des trop bons souvenirs!! et voici en exclusivité deux photos d'un des spectacles, où thibaut et moi faisions "saturday night fever" (la classe!!). Bon on a des têtes de gamins, normal vu que thibaut avait 10 ans et moi 8! Alors on ne se moque pas !!!

Alalalala l'enfance, l'innocence ... C'était le bon temps!

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article