ménage dans le blog

Publié le par O²

dewplayer:http://www.thepumpkins.net/mp3/earphoria_ii/The_Smashing_Pumpkins_-_Tonight,_Tonight_(live_98).mp3&

Smashing Pumpkins Tonight, tonight (live 98)

Voilà ! le nouveau design est fait, j'ai réglé les quelques problèmes de couleur que j'avais dans les articles  et j'en ai profité pour dépoussièrer ce petit blog !

J'ai enlevé les catégories "manson news" et "manson download",  parce que je les ai laissé à l'abandon, et parce que les liens pour les téléchargements étaient obsolètes.

Donc pour retrouver toutes les informations sur Manson, j'ai fait une liste des sites dédiés à manson (ici).

J'en ai profité aussi pour relire ce que j'avais écrit dans "brises de pensées"... C'est marrant comme certains points de vue change en quelques mois ! et c'ets pas marrant de voir que certainnes choses (ou plutôt une personne en particluier) qui me faisaient souffrir sont toujours aussi présentes dans mon coeur et dans mon esprit.

Bon il est 6h20 du matin, j'en peux vraiment plus ! Je vous fais plein de gros bisous en esperant que le nouveau design de Lovelyjessy vous plaise !

Bye !

Publié dans † le blog †

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa ton blog, très joli design, bon goût... Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai. merci pour le petit commentaire :D
Répondre