Gentillement je t'immole

Publié le par Orcanya

Pour écouter cette chanson trop belle, c'est ici!

Les paroles peuvent parraîtrent vulgaire et sans interret mais la mélodie est sympat.

Espèce d'hindou.
Rien a foutre, tu viens d'ou.
Quinze coups dans la gueule.
J'ai la main lourde.
Je déterre ta grand-mère.
Et la viole comme une chienne.
Et si t'es pas content je viole ton père.
Près pour la douche.
Je te pisse dessus et je te brise le cul.
Petit fils de pute.
Je te fist nu.
Ne te crispe plus.


Vulgaire comme la chatte a ta meuf.
Ramène tout ton clan et ta mère a la cave
Pret pour la tournante.
Je te fais un nouveau frère.
Ne pleure pas.
Pédale de merde.
C'est mortel c'est le bordel.
Ecrase le blunt et protege tes soeurs.
C'est la guerre espece de petit batard.
N'est pas peur et crève petit hatai.


Que des batard de barbares....

Tu cris comme une pute, ta peau se décolle.
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...

Je suis une bombe humaine dans une maternelle.
Un cuter dans le coeur de ton paternel.
J'ai mis ta mère en vente sur internet.
Et je fais tapiner ta soeur.
On vient m'interner !
Cock dans le ''zen''.
Pompe sur la tempe.
Optempère.
Pédale de merde.
J'appelle a la haine, au meurtre, au viol.
Et...
A la turie, au massacre , a la furie au Napalm.


Que des batard de barbares....

Tu crie comme une pute ta peau se décolle.
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole... 

Publié dans † Les paroles †

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe texte....trés touchant<br /> passe une bonne soirée
Répondre