Aux secours!!!!

Publié le par Orcanya

Mon frère et moi sommes dans la  mouise une fois de plus. Je m'explique:

mes parents sont partis depuis jeudi en Picardie pour voir la famille. Mon frère et moi sommes donc tous seuls dans l'appart depuis 4 jours. Des gens sont venus squatter, on a pas fait la vaisselle (des assiettes et des bols traînent un peu partout dans les pièces), on a pas fait le ménage etc...

Le seul soucis c'est que mes parents vont rentrer dans quelques heures et l'appart est toujours dans un  foutoire monstrueux...Mon frère, qui assume toujours aussi bien ses actes, est pour une fois parti à la fac (ça doit faire un mois qu'il n'y a pas mit les pieds): "Faut que tu comprennes Aude, ce cours je peux vraiment pas le rater, et dans un mois j'ai mes parciels..."

Potiche comme je suis, je l'ais laissé y aller et maintenant je me retrouve seule dans l'appart avec pour seule compagnie des bouteilles vides, des taches de coca light sur le parquet (elles veulent pas partir!!) et toute la vaisselle sâle...Je sens que j'ai passer une excellente fin d'après-midi à faire le ménage, je trépide déjà d'impatience à l'idée de devoir laver les plats de lasagnes que mon frère laisse pourrir dans le salon depuis jeudi!

Bon aller, il faut que je m'y mette, une tonne de vaisselle m'attend...

Courage !! Mission impossible 4: Me faire aimer le ménage!

 

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations... (et pense à convaincre tes parents d'acquérir une machine à laver la vaisselle!!)
Répondre
O
le pire c'st qu'on a une mais ma maman veut pas que je m'en serve puisque j'ai la facheuse manie de tout casser, en particulier les appareils qui coûtent chere.
U
Le ménage, je suis pas très copine avec lui non plus ;o) Enfin bon, pour éviter la crise de nerfs de tes parents, t'as du y mettre le paquet là :D
Répondre
O
C'est fait: la maison est toute propre et mes parents sont rentrés ravies!!<br /> Bisous!!!!!