La fête des pères...

Publié le par Orcanya

Aujourd’hui c’est la fête des pères.  (et l'anniversaire de l'appel du 18 juin) 

 

Encore une soi-disant fête, qui n’est en fait qu’une vulgaire opération marketing (comme la saint Valentin ou la fête des (grands-) mères).  

 

Comme d’habitude, je n’ai pas acheté de cadeau, mes économies étant inexistantes.

 Et puis aujourd’hui mon père est d’une humeur tout ce qu’il y a de plus désagréable (pour changer).

 Monsieur m’engueule parce que les portes de l’appartement claquent à cause des courants d’air. Mais j’y suis pour rien moi !! (victim forever). Ils ont qu’à fermer leurs portes et puis voilà !!

 Maman a acheté un cadeau (c’est la mère Noël ma mamoune !). Elle changera jamais ! Il faut toujours qu’elle s’occupe des choses qui nous passent à travers (les anniversaires, les fêtes, le ménage, les rendez-vous, etc...). Je l’aime ma mamoune !!!!! C’est vraiment une pure maman !

 Enfin voilà, juste pour dire que les papas ne méritent pas d’avoir une fête (enfin, le mien ne le mérite pas) et qu’il faudrait faire plus de fête des mères pour les remercier de tout ce qu’elles font pour nous à longueur d'année.

 

 

 

 

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
+
Ce serait plutôt le sens contraitre dans ma "famille" Ma mère ne mérite rien dire que mon père mérite tout ! Enfin, les familles !!!
Répondre
O
Mais alors je serai la seule à avoir une maman génaile et un papa trop con?
L
je suis pas d'accord, moi c'est tout le contraire: ma mère exige un cadeau alors que 364 jours par an elle en a rien à foutre de moi et mon père, il veut juste un bizou (mais il a un cadeau quand même) alors qu'il s'occupe trop bien de nous...<br /> vive la fête des pères!
Répondre
O
Nos parents sont différents