L’art d’être un SDF avec un toit où dormir ou comment squatter en toute gentillesse

Publié le par Orcanya

Je viens de passer 4 jours chez des amis, au départ, je devais juste passé une soirée avec eux dans Paris. J’ai l’art et la manière de me faire inviter chez les gens ! Comment faire ? Lisez attentivement ce qu’il va suivre :

 

 

 

 

Lundi soir : votre meilleur ami vous appel, il vous propose d’aller boire un coup à Levallois Perret avec votre meilleure amie (qui est sa femme) et votre ex (avec qui vous vous entendez super bien, ouai ça existe !).

 

 

Arrivé là-bas, vous prenez un petit truc à boire, vous discutez avec vos amis, bref vous passez une soirée tranquille !

 

 

Arrive l’heure de partir, ça va être  très difficile d’attraper le dernier RER qui vous mènera chez vous… Vous en faites part à votre meilleur ami qui vous propose d’aller dormir chez lui.

 

 

Arrivé chez lui (une vieille ville dans l’Essonne), vous n’allez quand même pas embêter les deux amoureux, alors vous les laissez tous seuls. Vous êtes dans l’ancienne chambre de votre meilleur amie, infestée d’araignées qui montent sur le lit…

 

 

Ayant du mal à dormir,  vous dévorez un livre sur Dali (si vous n’aimez pas Dali vous pouvez lire autre chose, mais vous ne savez pas ce qui est bon !). Bon vers les quatre heures du matin, vous réussissez à fermer l’œil malgré les araignées qui deviennent très vite vos amies…

 

 

 

 

Mardi : vous vous levez vers les 15 heures, vous allez voir votre meilleure amie qui est en train de réviser son Bac de français, son chéri étant parti à une répétition de son groupe. 

 

 

Pour ne pas déranger la demoiselle, vous prenez un livre (et oui encore) pour vous occupez (une BD qui s’appelle Blanket c’est trop beau !!!).

 

 

Votre couille (meilleur ami) rentre de sa répet’ avec son chanteur (un mec trop sympat), ils vont faire un peu de musique pour mettre au point  quelques chansons. Vous décidez de rester avec eux pour admirer leur talent (hurm hurm).

 

 

Vers les 21 heures, il est l’heure pour vous de rentrer chez vous ! Vous appelez vos parents mais ces derniers ne  veulent pas de vous chez vous ce soir (bon, tu rentres pas ce soir à la maison)… Alors vous passez la nuit sur les quais avec votre pote le chanteur (de son surnom Turos).

 

 

La nuit passe, c’est sympat les quais sauf quand un con vient vous faire chier en cassant sa bouteille sur la tête d’un mec…

 

 

Vers les 5 heures vous allez chez votre pote pour faire un bon petit dodo (profitez en pour lui chourer la couverture ça a le don de faire chier les gens ça !).

 

 

Mercredi (fête de la musique) : La journée commence tard puisque vous vous levez vers les 14 heures.

 

 

Vous aller chez le vétérinaire avec votre pote parce que le chat de celui-ci a une tique sur la tête.

 

 

Vers les 18 heures, vous retournez chez votre couille (votre meilleur ami) pour passer la fête de la musique avec lui dans Paris.

 

Bon la nuit c’est pas du squattage puisque vous êtes dans Paris, mais rentrez chez lui pour faire dodo ! Le réveil « mal partout gueule de bois » c’est plus sympat quand vous êtes avec votre meilleur ami !

 

 

 

 

Voilà, on est jeudi et vous venez de passer presque toute la semaine chez vos potes ! Ceux-ci vous prennent pour une grosse squatteuse mais c’est ça qui est bon !!

 

 

 

 

Bonne soirée mes petits éléves!

Orcanya ou déglingaude celle qui vous apprend la vie à vos dépends!

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahahahah mouahahahah toi t une puurree skkwaattteeuuusseee ahahahah mwwawaaaahahahah agahahah la skwateuse ahah euh la euh oui skwa uh nan rien
Répondre
+
Oui bon, si tes parents t'ont mis "à la porte" pour une nuit, c'est sans doute parce que tu ne les avais pas averti que tu ne rentrerai pas, c'est mal poli quand même, surtout envers ses parents... Enfin, moi je dis ça, mais je dis rien...
Répondre
O
Mes parents ont l'habitude que je barode! un coup je rentre un coup je rentre pas... j'aime pas avoir un emploi du temps pré-défini. Mes parents n'accordent pas trop d'importance à cette hatitude, tant qu'ils savent où je suis.<br /> Bisous!!!!