Insomnie raison de mes nuits

Publié le par Orcanya

Jolie le titre vous trouvez pas?

Bon j'ai encore fait une nuit blanche passée à compter les moutons et à me faire des plans sur la lune en écoutant les Smashing Pumpkins (surtout If there is a God).

Ce week end je ne pourais pas trop m'occuper de ce blog parce que je prépare une surprise pour les 20 ans de mon frère. Ce soir, on lui organise une super fête avec  tous ses amis ! On va lui offrir une guitare électrique (c'est dingue comme les cadeaux des uns peuvent être aussi les cadeaux des autres ^^).

Donc c'est pas encore aujourd'hui que je vais remplir ce blog de choses intérressantes dsl!

Bon week end à tous!!!!!!!!

 

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article