Un peu de tout

Publié le par O²

Un petit article pour vous mettre au courants de certaines choses inintéressantes mais bon...

Je voulais d'abord vous remercier car nous avons atteind la barre (et dépassé) la barre des 16 000 visites depuis la création de ce blog.

En suite niveau de ma petite vie (NARCISSIQUE !!!), ben ça va, on fait avec...

Je me suis engueulée avec une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection ... Mais cette dispute était un peu préméditée de ma part, on ne va plus se voir et c'est mieux comme ça. Ca fait mal, je suis triste... (c'est dur la vie).

On s'est réconcilié (je suis tellement indispençable à l'équilibre mental de mes amis ^^)

Je tiens quand même à faire un peu de pub à son groupe Ubik, qui est vraiment excellent.

°°° Site Officiel d'Ubik°°°

°°°Myspace d'Ubik°°° (avec la vidéo de leur dernier concert au Klub)

Sinon au niveau des études (car oui faut être sérieux un minimum dans la vie), mon contract est presque dans la poche, il suffit juste que j'aille remplir quelques papiers (je hais la paperasse!). La rentrée au CFA n'est pas encore prévue (ils n'ont toujours pas fait les emplois du temps -_-).

J'apprend un peu plus tous les jours de Photoshop (qui un jour je l'espère deviendra mon ami).

Mon petit Greg revient le week end prochain, heureusement j'en ai marre de me faire chier toute seule...

La rentrée scolaire c'est dans 2 jours il me semble alors je souhaite bon courage pour ceux que ça concernent...

Voilà voilà...

Bonne soirée à tous

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arrête séreux c'est dans 2 jours la rentrée? je croyais que c'était lundi je suis vraiment un boulet...
Répondre