Petite surprise ...non pas pour vous désolé...

Publié le par O²

Aujourd'hui Jess (ma meilleure amie) et moi même, allons faire une petite surpirse à notre grande amie Julia!

En effet, cela fait un baille qu'on sait pas vu ( depuis Noël!!) et la miss trouve toujours des excuses pour pas nous voir (c'est pas méchant de sa part, on va dire qu'elle a ses raisons).

Donc après 9 mois d'attente, Jess et moi prennons les raines en mains et décidons d'aller directement chez elle, sans la prévenir. Elle ne pourra pas nous laisser à la porte!

J'espère que ça va lui faire plaisir... En plus j'ai toujours son cadeau d'anniversaire à lui offrir ...

Les photos de cette journée dès qu'elles seront prises !

[RE EDIT] Julia n'est pas chez elle cet après midi, on pourra pas lui faire la surprise... snif......;

Et un petit plus pour vous (car OUI je pense à vous)... ICI

Publié dans lovelyjessy (ma vie!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
kikou ! et bien j'espre que cela fera plaisir à votre amie! C'est une attention très gentille! Gros bisous doux! ;)
Répondre
O
Bisous !